SoupMaker : une soupe en 20 minutes !

Publié le 16 Octobre 2015

SoupMaker : une soupe en 20 minutes !

Hello les p'tits choux, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon appareil magique, que j'ai acheté il y a peu de temps ! C'est le SoupMaker de chez Philips, qui est juste trop trop bien. Il a 5 programmes : soupe moulinée, soupe avec morceaux, compote, smoothie et pulse.

J'ai testé pour le moment les deux programmes de soupe et j'en suis ravie.

En fait, vous mettez tout vos ingrédients et vous lancez, vingt minutes plus tard, l'appareil sonne et votre soupe est prête et délicieuse...

J'ai donc testé un mouliné : j'ai mis de la citrouille, deux petites pomme de terre, un oignon. J'ai rempli d'eau jusqu'à la ligne max et j'ai salé, poivré.

J'ai ensuite testé le mode avec morceaux : j'ai mis des carottes, un oignon, du blanc de poulet, de l'eau et un cube pour bouillon de volaille. Une fois le programme terminé j'ai ajouté des vermicelles (qui cuisent en 2-3 minutes), je les ai mis directement dans la cuve avec le reste et j'ai attendu deux minutes et c'était bon.

Un super appareil que j'ai eu pour 49,99€ chez Carrefour (il est en promo en ce moment) mais sinon il coûte 79,99€ et c'est vraiment une super affaire étant donné les prix pour ce genre d'appareil.

 

 

 

SoupMaker : une soupe en 20 minutes !

Rédigé par LilyBaita

Repost 0
Commenter cet article

Elodie R. 16/10/2015 17:33

Cet appareil à l'air génial, en grande cuisinière que je ne suis pas ^^... Il me tente bien !

LilyBaita 22/10/2015 10:10

Oh que oui, personnellement je ne m'en passe plus ! Je l'utilise quasiment tous les jours, et quand t'as pas d'idées de repas, bah en 20 minutes c'est réglé ^^

réveil.planétaire. urgent 16/10/2015 16:23

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

Si vous aimez vos proches......